Oui, dans la plupart des cas, les frais de retour sont à votre charge, sauf indication contraire. Voici un aperçu selon le type d’article.
Pour les petits articles (moins de 30 kg ou moins de 1,5 m)
Le retour est gratuit si vous ramenez l’article dans un magasin DreamLand. Attention : vous recevrez dans ce cas un bon d’achat et non un remboursement en espèces.
Un retour via un point relais GLS est également possible. Dans ce cas, vous recevrez une étiquette de retour de notre service clientèle, et un montant de 6,50 € sera déduit de la somme à rembourser.
Veillez à bien emballer l’article, de préférence dans son emballage d’origine. Si celui-ci ne protège pas suffisamment, il est conseillé d’utiliser un emballage supplémentaire.
Pour les grands articles (plus de 30 kg ou plus de 1,5 m)
Un retour par transporteur est possible après contact avec notre service clientèle. L’article doit être prêt le jour de l’enlèvement, à la porte d’entrée au rez-de-chaussée. Le coût du retour dépend des dimensions et du poids de l’article. Vous pouvez en demander le montant exact à l’avance auprès de notre service clientèle.
Conseil: Pensez à bien vérifier l’article à la réception. Si vous l’utilisez plus que nécessaire pour l’inspecter, DreamLand peut appliquer une réduction de valeur.
Après une rétractation correcte, votre commande sera remboursée dans un délai de 10 jours après réception et vérification de l’article. Si vous retournez l’intégralité de votre commande, les frais de livraison initiaux vous seront également remboursés. Les frais de retour, eux, restent à votre charge.