Comment fonctionne Click & Collect ?

Comment fonctionne Click & Collect ?

Vous pouvez passer une commande via notre site web et choisir de ne pas vous faire livrer à domicile, mais de venir la retirer gratuitement dans le magasin DreamLand de votre choix. C’est ce que nous appelons le service Click & Collect.

Attention : vous ne pouvez commander que des articles effectivement disponibles dans le magasin choisi, car ils seront prélevés directement dans le stock de ce magasin.
Si un produit n’est pas en stock dans le magasin choisi, il ne pourra malheureusement pas être commandé pour retrait.
Lors de votre navigation sur notre webshop, vous pouvez vérifier la disponibilité de chaque produit, que ce soit en magasin ou pour livraison à domicile.
Il n’y a pas de transferts internes entre magasins. L’article ne peut donc pas être envoyé depuis un autre magasin. Des compléments peuvent être fournis depuis notre entrepôt. Pour plus d’informations, contactez notre service clientèle.

Comment ça fonctionne ?
Passez une commande en ligne en choisissant l’option « Retrait en magasin » et sélectionnez votre magasin DreamLand préféré.
Dès l’ouverture du magasin (et pendant les heures d’ouverture), nos collaborateurs traiteront votre commande en moyenne sous 3 heures et vous recevrez une confirmation de retrait par SMS. Vous ne pourrez retirer votre commande qu’en présentant ce SMS de confirmation.
Une fois le SMS reçu, n’hésitez pas à passer en magasin pour récupérer votre commande ! Vous avez 3 jours pour venir la chercher.

Nos équipes en magasin font tout leur possible pour préparer votre commande au plus vite. Merci de prendre en compte les délais suivants :
  1. Commandes passées avant 15h30 seront prêtes au plus tard 3 heures après la commande (sauf dimanches et jours fériés).
  2. Commandes passées après 15h30 seront prêtes au plus tard 3 heures après l’ouverture du magasin le jour suivant (sauf dimanches et jours fériés).
  3. Si le nombre maximum de commandes est atteint, vous pouvez choisir un autre magasin ou passer commande le lendemain.